MFBB | Découpe de vinyle adhésif, lettrage et impression grand format
M.F.B.B a trois spécialités : la découpe de vinyle adhésif, le lettrage et l’impression grand format.
Découpe de vinyle adhésif, lettrage, impression grand format, Montréal, Québec
505
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-505,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.1.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
photo-accueil-en
IMG_00852
PA2203541
P60601712
IMG_0635-Modifier-Modifier2
OUR PRODUCTS

01_crop

Adhesive vinyl cutting

Simple, aesthetic and effective, the cutting of adhesive vinyl has become a must for display and decoration, either temporary or permanent, for private or commercial use. Actually, this technique allows us to obtain, from a digital vector file, specific graphic shapes cut out in the colors of your choice

Lettering

M.F.B.B has developed recognized expertise in the field of adhesive vinyl lettering, whether in the form of large or small format lettering. We can cut out letters up to 1/4-inch minimum height for your exhibition texts. Made by cutting of adhesive vinyl monochrome or cropped digital printing, our lettering is delivered on transfer paper or mounted by multiple means such as signs, coroplast, cardboard-foam, acrylic (plexiglass), PVC, aluminum etc…

Large format printing

High resolution large format printing and anti-UV processes used on a surprising variety of media. Adhesive vinyl, banners, photographic paper, or backlight, are just some of the possibilities that are available at M.F.B.B. Our printing processes notably permit us the production of stickers, flags, banners, posters, murals and signs for interior or exterior application.

Banners

We use high resolution printing processes, or by the cutting of adhesive vinyl, in order to realize all your banner projects. The possibilities of formats and colors are almost endless. Depending on your needs, your banner can be free-standing, hanging, or using grommets and studs, for indoor or outdoor use.

Mural

With high resolution and anti-UV digital printing, we can create and produce murals on different types of adhesive vinyl or self-adhesive papers and install your projects on any surface to be covered. Our goal is: to materialize each your ideas on your wall! The possibilities of colors and formats have no limits to your imagination.

Stickers & labels

Our equipment is the cutting edge of technology and allows us to print and cut out your stickers and labels according to the shape and finishes that you desire. Our stickers can be produced on adhesive vinyl, matte, glossy, opaque or transparent. Moreover, we have the capacity to print the color white which can greatly enhance your projects.

3D lettering

The lettering and 3D cutting have a remarkable visual impact to enhance your shows, your signs and your events. We can make your 3D elements on the most suitable material for your project, whether it is wood, polystyrene, acrylic (plexiglass), or even cardboard. Digital cutting also allows us to make stencils in Mylar or polypropylene.

Special projects

M.F.B.B adapts its know-how and its signature through many creations and special projects. If you have a non-standard project, a visual architectural intervention or even a specific object of decor to achieve, we have the tools and the imagination to meet your challenges.

OUR SERVICES

ADVICE SERVICE

Whether you have already got your files that are ready to print or you want to start from scratch, M.F.B.B accompanies you through your service with expertise and knowledge, from the original concept to the final installation of your project

COMPUTER GRAPHICS

Each file we receive is checked by our team before production. If so, we proceed to the necessary technical changes to ensure optimal cutting and printing.

GRAPHIC DESIGN

Depending on the nature of your project, we take your measurements, produce the graphic sketches as well as the final files of your production. Our expertise ensures you quality service “turnkey”.

LARGE FORMAT PRINTING

Our large format printing service offers a range of media with almost infinite possibilities. We print on adhesive vinyl, vinyl wall, photographic paper, banners, canvas and, according to the requirements of your project, with permanent, temporary, removable, transparent Matt or shiny support.

EVENT DESIGN

M.F.B.B can take load off preparation and decoration of your corporate evenings, 5 to 7, openings and inaugurations. Depending on your needs and your desires, we put our imagination and professionalism at your disposal for the creation of tailored temporary displays. Ephemeral architectural intervention to set design, our intervention range is vast.

SIGNAGE/SIGNBOARDS

Also at your service is our expertise in signage and signboards. Our objective: highlight the places where we are moving easily and without thinking. We can move your site to identify your space, see the possibilities and conditions of installation. We produce and install also your signs.
We travel with our ladders and good humor for measurement and installation of your projects!
OUR PORTFOLIO
RECENT NEWS
  • Most of the techniques and print media that we use at M.F.B.B allow us to highlight the exhibition booths....

  • Our large-format printer can print on a variety of media up to 52 inches wide. We recently had the opportunity to print on canvas of the type used for paintings, and the result is...

RECEIVE OUR NEWS

ABOUT

Basée à Montréal notre société se spécialise dans la création, la découpe, l’impression et l’installation de vinyle adhésif.

 

 

Nos services comprennent notamment : la découpe de lettrages, décalques et pochoirs, la signalétique, le pavoisement événementiel et les installations muséales, l’habillage de vitrines et la création de décorations sur mesure.

MARLÈNE FERRARI

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

BERTRAND BREUQUE

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

GEORGE-ÉTIENNE FAUBERT

COMMIS D’ATELIER

SASHA UNI

ADJOINTE À L’ADMINISTRATION

CLOÉ LÉTOURNEAU-SÉGUIN

GRAPHISTE

CONTACT US!

Phone 514-903-4230
Address
2065 Parthenais Street, suite #027
Montreal (Qc) H2K 3T1

E-mail  info@mfbblettrage.com

Our opening hours:

(By appointment please)

Monday to Friday
9h00 – 12h30
13h00 – 17h00

MFBB | Découpe de vinyle adhésif, lettrage et impression grand format
M.F.B.B a trois spécialités : la découpe de vinyle adhésif, le lettrage et l’impression grand format.
Découpe de vinyle adhésif, lettrage, impression grand format, Montréal, Québec
19
home,page,page-id-19,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
photo-accueil
IMG_00852
PA2203541
P60601712
IMG_0635-Modifier-Modifier2
photo-accueil-mobile
NOS PRODUITS

01_crop

Découpe de vinyle adhésif

Simple, esthétique et efficace, la découpe de vinyle adhésif est devenue une incontournable de l’affichage et de la décoration, qu’elle soit temporaire ou permanente, destinée à un usage privé ou commercial. Cette technique permet effectivement d’obtenir, à partir d’un fichier numérique vectoriel, des formes graphiques précises découpées dans les couleurs de votre choix.

Lettrage

M.F.B.B a développé une expertise reconnue dans le domaine du lettrage en vinyle adhésif, qu’il s’agisse de lettrage grand ou petit format. Nous pouvons découper des lettres allant jusqu’à 1/4 de pouces de hauteur minimale pour vos textes d’exposition. Réalisés en découpe de vinyle adhésif monochrome ou en impression numérique découpée, nos lettrages sont livrés sur papier transfert ou montés sur de multiples supports tels que panneaux en coroplast, carton-mousse, acrylique (plexiglass), pvc, aluminium etc…

Impression grand format

Nous imprimons à jet d’encre haute résolution et anti-UV sur une diversité étonnante de médias grands formats. Vinyle adhésif, bannière, papier photographique, ou backlite ne sont que quelques-unes des possibilités qui vous sont offertes chez M.F.B.B. Nos procédés d’impression nous permettent notamment de réaliser des autocollants, des oriflammes, des bannières, des affiches, des murales ou encore des panneaux signalétiques pour une application intérieure ou extérieure.

Bannières

Nous utilisons les procédés d’impression haute résolution ou la découpe de vinyle adhésif afin de matérialiser tous vos projets de bannières. Les possibilités de formats et de couleurs sont quasiment infinis. Selon vos besoins, votre bannière peut être autoportante, à suspendre, apprêtée avec des œillets ou des goujons, pour un usage intérieur ou extérieur.

Murale

Réalisées en impression numérique haute résolution et anti-UV, nous créons et produisons des murales sur différents types de vinyles adhésifs ou papiers autocollants et installons vos projets sur toute surface à habiller. Notre objectif : matérialiser chacune de vos idées sur votre mur ! Les possibilités de couleurs et de formats n’ont de limites que votre imagination.

Autocollants & étiquettes

Notre équipement à la fine pointe de la technologie nous permet d’imprimer et de découper vos autocollants et étiquettes selon la forme et les finis que vous désirez. Nos autocollants peuvent être produits sur vinyle adhésif mat, glacé, opaque ou transparent. Par ailleurs, nous avons la possibilité d’imprimer la couleur blanche ainsi qu’une gamme complète de couleurs métalliques qui peuvent agrémenter finement vos projets.

Lettrage 3D

Le lettrage et la découpe 3D ont un impact visuel remarquable pour habiller vos expositions, vos enseignes ou vos évènements. Nous pouvons réaliser vos éléments 3D sur le matériau le plus adapté à votre projet, qu’il s’agisse de bois, de polystyrène expansé, d’acrylique (plexiglass), ou encore de carton. La découpe numérique nous permet également de réaliser des pochoirs en mylar ou en polypropylène.

Projets Spéciaux

M.F.B.B décline son savoir-faire et sa signature au travers de nombreuses créations et projets spéciaux. Si vous avez un projet hors-normes, une intervention visuelle architecturale ou encore un objet de décor spécifique à réaliser, nous avons les outils et l’imagination pour répondre à vos défis.

NOS SERVICES
service-conseil

SERVICE CONSEIL

Que vous ayez déjà en mains vos fichiers prêts à imprimer ou que vous souhaitiez partir de zéro, M.F.B.B vous accompagne en mettant à votre service son expertise et ses connaissances, du concept originel à l’installation finale de votre projet.
traitement

TRAITEMENT INFOGRAPHIQUE

Chaque fichier que nous recevons est vérifié par notre équipe avant production. Le cas échéant, nous procédons aux modifications techniques nécessaires pour vous assurer une qualité optimale de découpe et d’impression.
creation

CRÉATION GRAPHIQUE

Selon la nature de votre projet, nous prenons vos mesures, produisons les esquisses graphiques ainsi que les fichiers finaux de votre production. Notre expertise vous assure ainsi un service de qualité « clé en main ».
impression

IMPRESSION GRAND FORMAT

Notre service d’impression grand format vous offre une palette de médias et de possibilités quasiment infinis. Nous imprimons notamment sur vinyle adhésif, vinyle à murale, papier photographique, bannière, toile et, selon les conditions de  votre projet, sur support permanent, temporaire, amovible, transparent mat ou brillant.
design

DESIGN ÉVÉNEMENTIEL

M.F.B.B peut prendre en charge l’habillage et la décoration de vos soirées corporatives, 5 à 7, vernissages et inaugurations. Selon vos besoins et vos envies, nous mettons notre imagination et notre professionnalisme à votre disposition pour la création de pavoisements temporaires sur mesure. De l’intervention architecturale éphémère à la scénographie, notre gamme d’intervention est vaste.
signaletique

SIGNALÉTIQUE / ENSEIGNE

Nous mettons également à votre service notre expertise en signalétique et enseigne. Notre objectif : mettre en valeur des lieux où l’on s’oriente facilement et sans y penser. Nous pouvons nous déplacer sur votre site pour identifier votre espace, constater les possibilités et les conditions d’installation. Nous produisons et installons également vos enseignes.
ruban-300x170
Nous nous déplaçons avec nos échelles et notre bonne humeur pour la prise de mesure et l’installation de vos projets!
NOTRE PORTFOLIO
NOUVELLES
  • Chers clients, Chers partenaires, Veuillez noter que nos bureaux seront fermés du 18 juillet au 5 août inclusivement ! L’équipe de M.F.B.B vous souhaite un très bel été. Au plaisir de vous retro...

  • Notre imprimante grand-format nous permet d’imprimer sur une multitude de supports allant jusqu’à 52 pouces de large. Nous avons dernièrement eu l’occasion d’imprimer des table...

RECEVOIR DE NOS NOUVELLES

À PROPOS

Basée à Montréal notre société se spécialise dans la création, la découpe, l’impression et l’installation de vinyle adhésif.

 

 

Nos services comprennent notamment : la découpe de lettrages, décalques et pochoirs, la signalétique, le pavoisement événementiel et les installations muséales, l’habillage de vitrines et la création de décorations sur mesure.

marlene

MARLÈNE FERRARI

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

bertrand

BERTRAND BREUQUE

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
georges-etienne

GEORGE-ÉTIENNE FAUBERT

COMMIS D’ATELIER
sasha

SASHA UNI

ADJOINTE À L’ADMINISTRATION
cloe

CLOÉ LÉTOURNEAU-SÉGUIN

GRAPHISTE

CONTACTEZ-NOUS !

Téléphone 514-903-4230
Adresse
2065 rue Parthenais, suite #027
Montréal (Qc) H2K 3T1

Courriel info@mfbblettrage.com

Nos horaires d’ouverture :

(Sur rendez-vous SVP)

Lundi au vendredi
9h00 – 12h30
13h00 – 17h00